Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DES 5 PETITS COCHONS
Archives
Derniers commentaires
LA MAISON DES 5 PETITS COCHONS
29 mai 2009

Et oui Valérie, tu as raison

PLus de message depuis un moment sur le blog. C'est bizarre, c'est un peu depuis que j'ai repris le boulot! Semaines perturbées (mais mon planning va être à peu près fixe à présent), jours fériés travaillés, we chargés, travaux un peu en suspens. il ne reste vraiment que des finitions. Il y a un an de ça on était en plein boom 1 mois avant de déménager. C'est au tour de Mona et Jacky de démarrer quelques travaux, chacun son tour!

Voici une photo il y a un an

25_mai_15

31_mai_5

Publicité
Commentaires
V
ben oui, moi jaime bien lire de tes news et en lus j'ai donné ton adresse blog à tous mes contacts qui veulent construire en bois !!! à bientôt !
LA MAISON DES 5 PETITS COCHONS
Publicité
Newsletter
Publicité