Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DES 5 PETITS COCHONS
Archives
Derniers commentaires
LA MAISON DES 5 PETITS COCHONS
14 mai 2009

LIVRE SOUVENIR

J'ai reçu hier le livre photo que j'ai créé pour nous faire un souvenir sur papier. Sinon La Reine de la godasse se porte au mieux mais elle est bien fatiguée. Pour vous dire, il parait que cette nuit le bip d' oliv aurait sonné et il serait parti sur un feu et donc rentré 2h plus tard et je n'ai strictement rien entendu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cela fait plus de 18 ans que nous sommes ensemble et c'est la 1è fois que ça arrive; comme quoi, tout arrive!

Alors, vous saviez que pour mettre en rayon des chaussures il y a les zones chaudes (celles que l'on voit dans le sens de circulation) et que on met en rayon de la chaussure la plus ouverte à la plus fermée. Et qu'il existe, les tongs, les mules (compensées, plates et talons de différents hauteurs et ça aussi c'est dans l'ordre de hauteur des talons) . Ensuite il y a les mules ouvertes devant ou fermées et j'en passe!!!!!!!!!!!!!!!!! Et les escarpins et out et tout. Hier je me suis fait le rayon chaussures de mariées, moi qui n'avait pas 1 mm de talon à mon mariage, ça m'a fait sourire!!!! mdr). Alors, évidemment qu'après avoir déchargé 2 remorques de camions avec les bras (c'est à dire sans transpal), et vidé les 2000 cartons et mis 20 000 paires de godasses et chaussettes en rayon (pas toute seule je vous rassure mais quand  même!!!), évidemment que la nuit, je DORS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouverture du magasin mercredi prochain.

000_0709000_0707

000_0708

Publicité
Commentaires
A
Il rend super bien, je voudrai en faire un moi aussi sur quel site la tu constitué.<br /> Bis à vous 5
V
une très jolie maison<br /> a bientot<br /> véro
M
super le bouquin , v'là que JC en veut un sur lacaserne ....<br /> bisous
M
C'est super chouette ! bravo
P
Après tu pourras faire un bouquin sur "la halte "aux chaussures si tu veux!!!!!!!!!<br /> bises et bon courage
LA MAISON DES 5 PETITS COCHONS
Publicité
Newsletter
Publicité