Sûr qu' après cette 5è semaine prévue à Marrakech nous serons encore sous le charme. La famille Bouraki sera surpirse qu'on revienne après seulement 9 mois (injoignables sur leur portable) et comme l'opératrice que l'on a quand on appelle sur leur n° parle évidemment en arabe!!!! on ne sait pas comment faire. Alors on a pris une feuille et un stylo et, à l'ancienne, on leur a annoncé notre venue la 2è semaine de mars!!! On a hâte!

On en a profité pour envoyer les tennis spiderman promises à Aziz ( et qui rendent Pierre jaloux comme un pou!!!!!lol) Elles font même de la lumière les semelles de ses tennis! Comment il va se la pêter dans la médina de Marrakech, le Aziz!!!!! mdr. J'en ai eu plus cher de frais d'envoi que la paire de tennis mais bon c'est pour la bonne cause, et rien que d'imaginer les yeux pétillants qu'il aura quand il va ouvrir le colis!!!!! du haut de ses 8 ans il est tellement raisonnable et apprécie tout ce qu'on peux lui apporter!!!! Les converses qu'on lui a offerte en juin (noires pour éviter à sa maman de les laver trop souvent...lol), en tous cas les converses l'on fait sauter au plafond alors que pour nos zouailles français c'était bien, mais un peu normal quand même...

Donc décollage le 7 mars pour notre plus grand bonheur à tous les 5. Manon grognera sans doutes un peu si on marche de trop mais bon c'est normal aussi, lol. On va profiter pour visiter les palais que l'on n'a pas eu le temps de faire en juin pour cause de retrouvailles avec la famille Bouraki. Pareil pour le tour de calèche pas fait et pour aussi flaner un peu plus autour de la piscine et s'entrainer au tennis. En résumé vivement le 7 mars!!!!

marrakech_juin_2010_1066marrakech_juin_2010_1117

ruelles_marrakech_maroc_6972619892_904222 marrakech_juin_2010_1149marrakech_juin_2010_1095