Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DES 5 PETITS COCHONS
Archives
Derniers commentaires
LA MAISON DES 5 PETITS COCHONS
16 janvier 2009

ROUGE!!!!!!!!!!!!!!!!! ET BIEN ROUGE!

Sur le pot ça paraissait un rouge plus foncé. C'est le rouge andalou. Du coup je fais moins de rouge que prévu et plus de blanc. Pas de piscine ce matin, Pierre a toussé toute la nuit. IL est trop "tontent" comme il dit! Le "wouje" est "to toul". J'ai aussi peint les plinthes comme ça ce sera fait aussi ça! Pendant que ça sèche je vais m'attaquer aux rideaux du salon comme ça notre maison sera un peu plus dans l'intimité.janvier_2009_048janvier_2009_049 J'ai acheté le tissu ce matin; pas du tout ce que j'avais prévu (toile à matelas) mais beaucoup plus classe et vaporeux, à voir...Demain, couche de finition blanche et pose des stickers camion et autres.

janvier_2009_048

janvier_2009_046

Publicité
Commentaires
LA MAISON DES 5 PETITS COCHONS
Publicité
Newsletter
Publicité