Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DES 5 PETITS COCHONS
Archives
Derniers commentaires
LA MAISON DES 5 PETITS COCHONS
15 janvier 2009

LA SOUS-COUCHE

La motivation n'est plus ce qu'elle était cet été, je le fais en me disant: ce ne sera plus à faire... Et aussi je me dis que Pierre va être aux anges , ça aide!!! Alors la sous-couche est passée et maintenant je réfléchis longuement au problème: des rayures rouge et blanche ou alors des pans de murs complets????????? Avec l'armoire rouge j'ai peur de mettre trop de couleur. La nuit porte conseil on verra demain. Pendant ce temps Oliv galère dans la salle d'eau car il enduit le fermacell qui n'est pas toujours tout à fait droit.

janvier_2009_040janvier_2009_042

janvier_2009_041

janvier_2009_045janvier_2009_043

janvier_2009_044

Publicité
Commentaires
LA MAISON DES 5 PETITS COCHONS
Publicité
Newsletter
Publicité