Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DES 5 PETITS COCHONS
Archives
Derniers commentaires
LA MAISON DES 5 PETITS COCHONS
11 mai 2009

DU TRAVAIL!!!!!!!!!!!!!!

Demain 13h c'est reparti pour une vie de travailleuse!!! Je ne dirais pas une vie sociale car en 4 ans à la maison je ne pense pas avoir été complêtement détachée du monde social, loin de là !! hihihi. Comme dit Typh je vais devenir " la reine de la godasse", le pied!! Je vais découvrir les joies des pieds pas propres yeah!!! Et ceci à 5 minutes de chez moi (15 minutes à vélo hihihi). Alors aujourd'hui opération inscription des enfants au centre de loisirs car dès mercredi c'est parti pour eux... Pour l'instant le magasin n'est pas encore ouvert, patientez jusqu'au mercredi 20 mai date officielle de l'ouverture, en attendant on va tout mettre en place et ceci rien que les après-midi pour démarrer en douceur. En revanche je vais aussi découvrir les joies du travail les jours fériés, ouille!!! Dès jeudi je me tape l'ascension au travail. Pas juste! A bientôt. Nouveau locaux (et écolo en plus), nouvelle équipe, nouvelle zone commerciale, nouvelle vie!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Coucou!<br /> Alors c'est quoi la boutique de chaussures qui ouvre (à La Richardais je suppose)?<br /> Bon courage pour la reprise, à bientôt, Claire.
LA MAISON DES 5 PETITS COCHONS
Publicité
Newsletter
Publicité