Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DES 5 PETITS COCHONS
Archives
Derniers commentaires
LA MAISON DES 5 PETITS COCHONS
20 janvier 2009

CA CONTINUE ENCORE ET ENCORE

On ne m'arrête plus même si j'en ai marre je travaille afin de finir au plus vite les urgences. Alors aujourd'hui, programme: plinthes de la salle d'eau de Léonie, peinture de l'arrière de la porte coulissante de Manon, et 2è couche de peinture de notre salle d'eau ainsi que les plinthes.

janvier_2009_093

janvier_2009_092

janvier_2009_091

janvier_2009_090janvier_2009_089

Publicité
Commentaires
A
Double petit mot d'encouragement ce matin: bravo bravo.<br /> La couleur galet me plait beaucoup, de derrière l'écran on dirait presque du blanc!?!<br /> J'envisage de prendre quelques semaines de vacances pour montrer autant de courage que vous, quand l'heure des peintures aura sonner ici.<br /> A demain.
LA MAISON DES 5 PETITS COCHONS
Publicité
Newsletter
Publicité