Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DES 5 PETITS COCHONS
Archives
Derniers commentaires
LA MAISON DES 5 PETITS COCHONS
18 janvier 2009

C'EST FAIT!

janvier_2009_062La peinture de la chambre de Pierre est faîte! OUf! J'ai posé les plinthes. Oliv a passé la sous-couche dans notre salle d'eau ce matin. Demain la peinture galet prendra ses quartiers. Et après la sieste je mets le lit du "pti pompier" dasn sa nouvelle chambre!

janvier_2009_071

janvier_2009_069janvier_2009_068

janvier_2009_070

Publicité
Commentaires
A
Super la chambre de pompier de Pierre je peux passer la voir en vrai !!!! moi j'ai commandé la chambre d'Ewen, j'ai les stickers, j'ai la peinture rouge aimanté, mais pour les murs je me pose encore des questions pour les couleurs et j'attends avec impatience que le sol soit sec !
LA MAISON DES 5 PETITS COCHONS
Publicité
Newsletter
Publicité