Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DES 5 PETITS COCHONS
Archives
Derniers commentaires
LA MAISON DES 5 PETITS COCHONS
6 décembre 2008

FINALEMENT

Après plusieurs tentatives, Oliv n'a pas cédé au lit rond, il l'a surtout trouvé très mou et pour ce lit c'est matelas à ressorts obligé. On l'a essayé, Pierre avec nous à faire le fou mais rien à faire. Donc le lit rapporté hier soir est celui-ci. NOsu avons pris un matelas en latex et ça convient mieux à nos dos. Et comme il fallait attendre encore 3 semaines pour le 1,80m et que l'on ne va pas emprunter le camion toutes les semaines on a opté pour le 1,60m.
hopen_lit

Publicité
Commentaires
B
Il est très bien ce lit !!!! je t'avouerai que moi un lit rond ça me perturberait, je ne crois pas que j'aimerai ça. En tous les cas j'ai vu que c'était reparti à FOND les travaux...vous êtes bien courageux...nous la prochaine étape c'est le décapage du carrelage qui est plein de petites taches de peinture et si tu as un remède miracle, je suis preneuse...
LA MAISON DES 5 PETITS COCHONS
Publicité
Newsletter
Publicité