Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DES 5 PETITS COCHONS
Archives
Derniers commentaires
LA MAISON DES 5 PETITS COCHONS
30 novembre 2008

DEJA LE 1ER DECEMBRE...

Ca veut dire que les 3 ans 1/2 que j'aurais passés à la maison ont passé très vite et qu'à partir du 1er janvier (dans 1 moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!) si je n'ai pas de travail je serais au chômage. Je n'ai rien vu passer, il faut dire qu'il y a eu 2 déménagements pendant ce temps (la fille qui trouve des excuses...) et il y a eu aussi cette fameuse année 2008 avec cette fameuse maison! Un travail de titan. Enfin, tout ce que je peux dire c'est que je ne regrette pas du tout cette parenthèse dans ma vie. Voici justement des petites photos du calendrier de l'avent que nous avons créé de toutes pièces avec les filles.C'est un luxe de pouvoir prendre le temps d'apprendre à se servir d'un fil et d'une aiguille et d'une machine à coudre à des pépettes. Et aussi une photo de ma nouvelle guirlande de chez ikéa, une affaire!!!!!!!!!!!!
novembre_2008_082
novembre_2008_084








novembre_2008_083

Publicité
Commentaires
LA MAISON DES 5 PETITS COCHONS
Publicité
Newsletter
Publicité