Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DES 5 PETITS COCHONS
Archives
Derniers commentaires
LA MAISON DES 5 PETITS COCHONS
16 octobre 2008

DEPUIS LE TEMPS QU'ELLE EN REVAIT

Manon a le canapé lit dans sa chambre ce qui lui permet de gagner de la place et de pouvoir recevoir ses copines comme une grande (et pendant ce temps les autres peuvent vaquer à leurs occupations au calme!!!) et Léonie a une chambre de la même superficie mais pas faîte de la même manière et ça faisait un peu serré tout ça! Alors la surprise en rentrant de l'école l'autre midi: un lit mezzanine; ils avaient dit 1h de montage à 2 et bien j'ai fait une heure de montage toute seule! MAIS j'avais monté le sommier à l'envers (pas dessus dessous mais gauche à droite) alors j'ai dû tout démonter et là j'avoue que malgré ma passion du kit.... j'en avais un peu marre et j'ai transpiré comme lors d'un footing!!!!!!!!!!!!!!!! Il reste à mettre un beau bureau en dessous et aménager un petit coin copine avec des petits coussins et tout et tout et le tour est joué.
octobre_2008_144octobre_2008_024
















octobre_2008_137octobre_2008_142

Publicité
Commentaires
LA MAISON DES 5 PETITS COCHONS
Publicité
Newsletter
Publicité