Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DES 5 PETITS COCHONS
Archives
Derniers commentaires
LA MAISON DES 5 PETITS COCHONS
24 septembre 2008

COUVREUSE!!!!

Depuis hier soir je me suis transformée en couvreuse. En effet Manu POutpoute m'a gentiment prêté ses ciseaux à ardoise et j'ai fabriqué des colliers. J'ai le pouce en compote, j'ai même fabriqué des morceaux qui vont devenir un jeu de Domino. EN fait j'ai récupéré les ardoises lorsque Missel a fait la couverture et les voisins d'en face sont en plein dedans alors le soir discretos je vais récupérer les ardoises tombées... Pas bien!! Il faut maintenant que je les vernisse et passe un cordon en cuir ou alors un câble de frein de vélo et hop le tour est joué. Et pour l'info du jour, Oliv est décidé à coller le parquet dans notre chambre, les travaux intérieur vont reprendre et la chambre d'amis sera une vraie chambre d'amis.
septembre2008_106

septembre2008_107

Publicité
Commentaires
LA MAISON DES 5 PETITS COCHONS
Publicité
Newsletter
Publicité