Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DES 5 PETITS COCHONS
Archives
Derniers commentaires
LA MAISON DES 5 PETITS COCHONS
7 septembre 2008

CLAIRE L'ABEILLE DEVENUE ALSACIENNE

cliquez ici et vous découvrirez le blog d'une ancienne de la Ruche mais qui reste une abeille dans notre coeur!!! Elle est partie avec sa doudoune dans le coin de Strasbourg et on pense bien à elle. Enfin en tous cas elle est près des montagnes notre Claire et cet hiver j'aimerai bien être à sa place!!!!!! Même si la mer nous ravis à chaque saison...

Publicité
Commentaires
C
Merci Tif pour cet article qui me touche beaucoup, sache quand même que je ne suis pas devenue alsacienne, et je pense ne jamais le devenir...<br /> Si les montagnes t'attirent, pas de soucis, je fais des portes ouvertes! Et il y a les marchés de Noël aussi, bref, c'est quand tu veux!
LA MAISON DES 5 PETITS COCHONS
Publicité
Newsletter
Publicité