Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DES 5 PETITS COCHONS
Archives
Derniers commentaires
LA MAISON DES 5 PETITS COCHONS
25 juin 2008

LES PROCHAINS JOURS NE VONT PAS ETRE ASSEZ LONGS..........

Nous sommes mercredi et le déménagement c'est samedi. A la maison les cartons s'empilent et les placards se vident. A l'autre maison, Oliv et Jacky ont fait les branchements d'eaux usées hier et moi j'ai commencé les peintures dans les toilettes avant que les cuvettes suspendues ne prennent place. Sinon j'ai un peu couru encore toute la journée dans les magasins. La douche à l'italienne est terminée et sera donc opérationnelle. Oliv a commencé à poncer et huiler les parquets, indispensable avant l'aménagement mais un gros travail. J'ai monté un des meuble de salle de bain et il reste tous les caissons de la cuisine à faire car cette dernière sera montée samedi.

25_juin_7

25_juin_3

25_juin_5

Publicité
Commentaires
B
de la douche à l'italienne après une dure journée de travail bien salissant par 30°C
LA MAISON DES 5 PETITS COCHONS
Publicité
Newsletter
Publicité