Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DES 5 PETITS COCHONS
Archives
Derniers commentaires
LA MAISON DES 5 PETITS COCHONS
4 juin 2010

MARRAKECH, NOUS VOILA

Ca y est j'ai enfin cumulé mes jours de vacances et il est temps!!!!! 14 mois après avoir repris le travail, ce sera vacances dès demain midi!!!! Et 3 h après, dans le train direction Paris. Une petite soirée homard chez Tiph, Christophe et leur tribu à Neuilly et 5h du mat départ pour Roissy. cela fait 11 ans qu'on n'a pas mis les pieds dans notre ville favorite à tous les 2 (avec Taroudant, j'avoue). 38° à L' ombre, querl bionheur. J'ai hâte d'être sur la fameuse place Djeema el Fna et de manger à la bonne franquette!!! Les enfants vont halluciner! A dans 8 jours!!!!

Afficher l'image en taille réelle

Publicité
Commentaires
L
je partage ce bonheur ! bonnes vacances à vous cinq !!
LA MAISON DES 5 PETITS COCHONS
Publicité
Newsletter
Publicité