Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DES 5 PETITS COCHONS
Archives
Derniers commentaires
LA MAISON DES 5 PETITS COCHONS
22 février 2010

Balade des remparts, le retour

Ca fait déjà un an que l'on s'était fait une belle partie de photos sur les remparts (c'est à l'époque où Manon se prêtait encore avec plaisir aux séances photos!!!). Après une bonne gaufre intra muros je leur ai proposé (à mes enfants et leurs ados de cousin cousine) de faire un tour des remparts MAIS ils ne pensaient pas qu'on ferait tout le tour et bien ils étaient bien fatigués car vu le vent ça tournait bien la tête!!! Et finalement ils étaient bien contents d'avoir pris un bon bol d'air, ça change un peu de l'ordi de la tv et des DS avec ce fameux Mario bros qui depuis des lustres hante nos parties interminable, je ne dis rien je suis aussi une accro. Enfin, une bien bel après-midi.

f_vrier2010_035f_vrier2010_038

f_vrier2010_034

Publicité
Commentaires
LA MAISON DES 5 PETITS COCHONS
Publicité
Newsletter
Publicité