Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DES 5 PETITS COCHONS
Archives
Derniers commentaires
LA MAISON DES 5 PETITS COCHONS
12 septembre 2009

Le sommeil est un être indomptable e-t le rêve en est le gardien.......

Ca faisait très longtemps que je la reluquais, j'ai craqué! Cette fameuse housse de couette que je regardais à chaque fois que j'allais dans ce fameux magasin. Hier j'ai craqué, et ça fait du bien de se faire un pti plaisir de temps en temps... Par contre elle est blanche et avec les monstres qui squattent souvent notre lit (surtout Pierre "avec ses bib de chocolat"...qui regarde Peter Pan en boucle dans notre chambre il va falloir faire attention!!!!!!!!!!!!!!)

LE SOMMEIL EST UN ÊTRE INDOMPTABLE ET LE RÊVE EN EST LE GARDIEN. MORPHEE, DANS UN BATTEMENT D'AILES, EMPORTE MOI DANS LE PAYS DES SONGES OU TOUT N'EST QUE DOUCEUR CALME ET VOLUPTE.

septembre_2009_019septembre_2009_020

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir, avez-vous trouvé l'auteur du poème ?<br /> <br /> Merci
N
Moi aussi je viens de craquer pour cette couette Fly, un joli petit plaisir en blanc ! maintenant je cherche l'auteur du poème !
LA MAISON DES 5 PETITS COCHONS
Publicité
Newsletter
Publicité