Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DES 5 PETITS COCHONS
Archives
Derniers commentaires
LA MAISON DES 5 PETITS COCHONS
17 septembre 2008

STICKERS

Aujourd'hui nous avons investi dans des stickers pour les chambres des enfants, j'ai trouvé cette solution pour me remotiver pour faire la chambre de Pierre , maintenant que j'ai lâché prise j'ai bien du mal à m'y remettre.... Donc Pierre a des véhicules de pompier, police,route, arbre engins de chantier dans des dessins très naïfs; Léonie a des papilons libellules et autres et Manon a des bulles très colorées avec des petit mots rigolos! Alors on va essayer de se remotiver surtout pour le ponçage! Sinon demain un petit tour chez Alinéa pour choisir des chaises de séjour.

Publicité
Commentaires
LA MAISON DES 5 PETITS COCHONS
Publicité
Newsletter
Publicité