Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DES 5 PETITS COCHONS
Archives
Derniers commentaires
LA MAISON DES 5 PETITS COCHONS
24 août 2008

IL PLEUT ALORS JE TRAVAILLE

On avait dit qu'on serait allés à la plage SI il faisait beau mais évidemment la météo ne s'était pas trompée! Alors ce matin j'ai déménagé la chambre d'amis (que l'on squatte actuellement) et hop au travail, ponçage et sous couche faîte (j'ai démarré )à 8h30 il faut le dire!). Je vais attendre le milieu de l'après midi pour poser mes couleurs, pour le soubassement ce sera népal intense et l'autre côté anis.
aout2008_029
aout2008_030

Publicité
Commentaires
A
Autant de motivation me laisse sans voix. Je ne peux que vous félicitez. <br /> Euh sinon question plus bricolo (ce qui me pousse à écrire mes félicitations d'ailleurs) le cadre pour la porte coulissante, il est fait maison? Parce que je le trouve plus joli que ceux vu en GSM alors je serais très intéressée par sa provenance ou les explications pour la réalisation. Bon courage pour la suite.
LA MAISON DES 5 PETITS COCHONS
Publicité
Newsletter
Publicité