Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DES 5 PETITS COCHONS
Archives
Derniers commentaires
LA MAISON DES 5 PETITS COCHONS
22 août 2008

MATINEE EFFICACE

Ce matin à 7h je suis réveillée alors qu'est-ce que je fais: je travaille! Je fais la 2è couche de peinture ardoise sur les portes des salle d'eau des enfants pendant qu'ils dorment à poing fermé et je fais la couche de blanc dans la chambre de Manon. Une fois tout le monde réveillé à 10h, je n'ai plus qu'à m'occuper d'eux. C'est pas beau ça? Pourtant on s'est encore couchés tard mais quand on n'arrive plus à dormir il faut optimiser un max! Sur le tréteau que l'on voit sur la 2è photo sera posée la fameuse plque de médium peinte en anis afin de démarrer son année de CM2 avec un beau bureau.
aout2008_028aout2008_027

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir,<br /> <br /> Toute mes félicitations pour cette belle réalisation. Sur le chemin de la plage, nous avons pu admirer votre construction qui nous a plutôt seduite. Le red cedar donne vraiment beaucoup de cachet à l'habitation. Par contre, quel est le matériau que vous mettez en oeuvre sur le coté de garage ?<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Olivier NOEL.
LA MAISON DES 5 PETITS COCHONS
Publicité
Newsletter
Publicité