Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DES 5 PETITS COCHONS
Archives
Derniers commentaires
LA MAISON DES 5 PETITS COCHONS
20 août 2008

SE FAIRE REMARQUER SUR UN PARKING, UNE SPECIALITE...

2 semaines après notre aventure ikéa je me suis fait bien remarquer sur le parking de chez Mr Bricolage cet après-midi... En effet, dans les rayons je cherchais un plateau en mélaminé ou autre pour faire un bureau pour Manon et je remarque des gens avec le même soucis que moi dans le rayon. Toutes les tablettes proposées sont trop étroites pour un bureau, alors on se décide à aller ensemble au rayon découpe et là une grande planche de médium nous fait de l'oeil, le gentil monsieur nous découpe la planche en 2  et hop l'affaire est faite. Entre temps, j'avais trouvé un meuble de cuisine extérieure en teck massif qui ferait bien l'affaire dans notre salle d'eau parentale et à 50% moins cher alors je saute sur l'occas mais arrivés près de la voiture le même problème que chez ikéa! Comment ça va passer ???? Le gentil mari de ma nouvelle connaissance essaie tout mais ce n'est pas possible alors on embête tout le monde avec mon meuble de salle de bain et le chariot avec le médium, c'est un vrai cirque et finalement je laisse le meuble là bas et je fais 2 tours....En tous cas je partais chez mr Brico pour acheter juste une scie à onglet et je reviens sans scie !!!!!! Sinon le gazon pousse très bien et on devait finir la terrasse aujourd'hui mais pour cause d'interventions pompiers c'est remis à plus tard. IL y a des jours comme ça où on avance à rien....

aout2008_019

Publicité
Commentaires
B
tu me fais trop rire, j'ai hâte que tu te fasses encore un plan Ikéa avec tes copines ;-)
LA MAISON DES 5 PETITS COCHONS
Publicité
Newsletter
Publicité