Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DES 5 PETITS COCHONS
Archives
Derniers commentaires
LA MAISON DES 5 PETITS COCHONS
16 août 2008

ON POURRAIT CROIRE QU'ELLE A ETE FABRIQUEE SUR MESURE...

Et oui au cm près elle a sa place. Je met plusieurs photos car une fois remplie ça n'aura plus la même allure! En tous cas sur des airs de Slam de "grand Corps malade" j'ai attrapé une bonne suée à la monter toute seule. Mission accomplie pour ma journée.
                                                                                                       
                                                                                          

aout2008_005              aout2008_007
aout2008_009

Publicité
Commentaires
M
Ce blog est un bien joli reflet de la vie d'une charmante copine, un peu écolo, pas mégalo, bricoleuse de grande envergure, fétarde mais pas trop, jolie fille et bonne maman, femme occupée et bonne cuisinière (oh oui je confirme, très bonne cuisinière: nb: madame, j'ai fait 4 pots de confiture et une tarte tatin cet aprem' ...) ...<br /> <br /> Bises Titi<br /> Margotte<br /> http://escaledemargotte.canalblog.com<br />
LA MAISON DES 5 PETITS COCHONS
Publicité
Newsletter
Publicité