Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DES 5 PETITS COCHONS
Archives
Derniers commentaires
LA MAISON DES 5 PETITS COCHONS
5 août 2008

BILAN DE FIN DE JOURNEE

James a bossé sous cette chaleur étouffante, et moi j'ai avancé un peu dans les ponçages et un peu de peinture. Ce que vous voyez sur les photos c'est le petit coin qu'il réserve pour faire un grand coffre de rangement pour tous les jouets encombrants et le charbon et tout le reste, on fera un couvercle et youpla boum tout est caché!Pour ma part,2è couche pour la salle de bain verte et wengé, j'ai peint le tout petit bout de mur sur lequel sera posée la bibliothèque Billy d'ikéa qui sera là demain soir! LA chambre d'amis sera donc vert anis et Népal intense (le même que dans le séjour) c'est décidé. Sinon j'attends l'avis du chef de chantier pour le ponçage de la chambre de Léonie avant d'attaquer la peinture. J'ai aussi commandé les plaques pour terminer le bardage ce qui se fera ce week-end.
juillet_2008_233juillet_2008_234













juillet_2008_237

Publicité
Commentaires
LA MAISON DES 5 PETITS COCHONS
Publicité
Newsletter
Publicité