Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DES 5 PETITS COCHONS
Archives
Derniers commentaires
LA MAISON DES 5 PETITS COCHONS
4 août 2008

PREPARATION VISITE IKEA!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi grande journée Ikéa Nantes avec Typhaine et Marjorie, mes côtes sont prises je prépare les murs demain pour ceux qui accueilleront des bibliothèques à fixer. Le camion va revenir avec plein de belles choses (à monter en plus). La visseuse a intérêt d'être en forme car jeudi elle sera à l'action! Aujourd'hui, après-midi sur le bateau à la pêche aux margattes (je ne sais même pas si ça s'écrit comme ça!!!!!) bref en gros ce sont des calamars. Manon en a péché 15 et Oliv 10 et elle n'est pas peu fière de la piquette mise à son père alors qu'elle pêchait pour la 1è fois!Pour ma part j'avais Pierre sur les genoux et qui flippe un peu dans le bateau alors je m'y suis collée quelques minutes mais pas vraiment pratique. J'oubliais que je vais profiter de l'absence de Léonie (en mini-camp pour 5 jours) pour peindre sa chambre dans les couleurs qu'elle a choisies (pourpre et kaki clair) ça lui fera une surprise à son retour vendredi. Et maintenant en cuisine pour m'occuper de la pêche du jour.

juillet_2008_218juillet_2008_213

Publicité
Commentaires
LA MAISON DES 5 PETITS COCHONS
Publicité
Newsletter
Publicité